À la gare – Partie 3/3
Dernière partie de ce qui s’est passé à la gare de Bruxelles Centrale durant 120 minutes.
Dernière partie de ce qui s’est passé à la gare de Bruxelles Centrale durant 120 minutes.
La suite de me pensées désordonnées pendant que j’attendais à la gare de Bruxelles.
Le fil de mes pensées chaotiques pendant que j’attendais à la gare de Bruxelles entre 21h et 23h. Attention, ça peut choquer.
Cette après-midi, je me rends avec mon frère à la bijouterie. Il a décidé de prendre une nouvelle montre, solide et durable. Mais avons-nous réellement besoin de montre?
Effectivement, j’ai plus de 100 objets. Et je vous avoue que je ne les compte même plus.
Cela fait un an maintenant que je suis revenu à Mons, ma ville natale. Une charmante petite ville médiévale qui se trouve en royaume de Belgique. J’avais déjà écrit un article sur vivre en ville ou en campagne. Ici, c’est encore différent.
Dans cette série d’articles, je vous ferai vivre mes anecdotes du quotidien pour vous faire part de ma vraie vie de minimaliste. Je n’ai pas dit bobo écolo. J’ai bien dit minimaliste. Aller hop.
Il est 22h23, je suis dans mon salon en train de lire le livre l’Art de la Seduction de Robert Greene. Lorsque tout à coup BOUM!
En ce dernier week-end d’août, je passe sous la Manche en direction du pays de Shakespeare. En voici quelques anecdotes.
Cette après-midi, je vais faire une radiographie pour mes épaules. Une aventure qui ressemble à tout sauf à un pèlerinage zen.