Journal – Les premières rides sont là
Il est 23h10, je suis dans ma salle de bain, assis sur une planche en porcelaine et je regarde la paume de mes mains. Je remarque pour la première fois que ma peau n’est plus aussi tendue qu’auparavant.
Il est 23h10, je suis dans ma salle de bain, assis sur une planche en porcelaine et je regarde la paume de mes mains. Je remarque pour la première fois que ma peau n’est plus aussi tendue qu’auparavant.
Cette après-midi, j’ai envie d’aller à la bibliothèque. Comme vous l’avez deviné, la Grèce antique me fascine de plus en plus dernièrement et j’aimerais en lire davantage sur ce sujet. Alors, je croise les doigts et je me rends dans ce lieu fascinant.
Nous voici un pas de plus vers la paranoïa hystérique et généralisée qu’est devenu ce combat contre cette maladie appelée Covid.
Cette après-midi, je lisais dans la presse que le nombre d’hospitalisations dûes au corona virus est en train d’exploser en Belgique. Je ne vous cache pas que malgré cela, mon impatiente commence à atteindre sa limite.
Cette après-midi, je sers un client, derrière lui, une mère et ses trois enfants qui hurlent dans tous les sens. Je me dis, c’est bon, leur maman va leur demander de se calmer. Mais rien.
Cet article va sûrement m’attirer de virulentes pensées, mais peu importe, je me lance sur ce délicat thème qu’est le féminisme.
Cela prend du temps de se connaître. Parfois, même une vie entière ne suffit pas. Il m’est arrivé plusieurs événements ces derniers mois tant professionnels que privés. Qu’ai-je appris réellement.
Voilà près d’un mois qu’on doit rester à la maison. Il y a des avantages et des difficultés. Les voici pour ma part.
Il est 13h45 et je me trouve dans le train en direction de Gand. J’ai les écouteurs sur les oreilles et j’écoute Circles de Digitalism. J’ai comme une envie de vivre plus d’intensité. Pourquoi et par rapport à quoi.
Le mois de janvier, c’est le bon moment pour faire le bilan de l’année passée et de se donner des objectifs pour l’année qui vient. Ok, on est en février et j’ai un peu de retard. Allons-y quand-même, hop là.