Notre manifeste

Nous rêvons d’un monde de beauté et de simplicité.

Aujourd’hui, nous vivons dans monde dirigé par la peur. Un monde où la vie virtuelle est plus importante que la vie réelle. Un monde devenu médiocre, jetable, disgracieux, fragile, vide et détruit. Nous vivons dans un monde de quantité, de surconsommation, de surinformation, de surconnection.

Malgré cette quantité, nous n’avons jamais eu autant de manque. Manque de communication, manque de reconnaissance, manque de bonheur, manque de contrôle, manque de sens, manque d’harmonie avec nous-mêmes, avec les autres et avec notre environnement.

Nous ne voyons plus clair. Tout est complexe, déséquilibré et instable.

Nous rêvons d’un monde de beauté et de simplicité.

Nous rêvons d’un monde où la qualité règne. Un monde où chaque objet produit par l’homme est d’une extrême qualité, rempli de passion et d’artisanat, transmissible aux futures générations, solide, beau et durable pour la planète.

Nous rêvons d’un monde rempli de beauté et de simplicité.

Un monde où la peur a disparu. Où nous avons le courage de nous exprimer. D’aborder quelqu’un qui nous plait dans le monde réel, de faire un travail qu’on aime, d’exprimer ce qu’on ressent à ses proches, de se libérer des clichés, du regard des autres et des attentes de la société.

Un monde d’élégance. Dans la manière d’interagir avec les humains et les autres êtres vivants, dans la manière de travailler, de se nourrir, de s’habiller, de parler et de vivre en général.

Un monde simple. Facile à vivre, qui fait appel à nos instincts, à notre nature, qui permet de se concentrer sur l’essentiel et le plus important. Un monde simple, sans perte inutile de temps, d’énergie et de créativité. Un monde simple, qui fait appel aux plaisirs, aux émotions et à l’amusement.

Nous rêvons d’un monde de beauté et de simplicité.