L’idolâtre de la vie – par le philosophe Olivier Rey
Voici une conférence que je vous recommande de visionner. Olivier Rey ne met pas de gants et met à jour tous nos vices qui nous poussent finalement vers une vie sans fin et sans but.
Voici une conférence que je vous recommande de visionner. Olivier Rey ne met pas de gants et met à jour tous nos vices qui nous poussent finalement vers une vie sans fin et sans but.
Cette après-midi, je lisais dans la presse que le nombre d’hospitalisations dûes au corona virus est en train d’exploser en Belgique. Je ne vous cache pas que malgré cela, mon impatiente commence à atteindre sa limite.
Voilà près d’un mois qu’on doit rester à la maison. Il y a des avantages et des difficultés. Les voici pour ma part.
Le monde est en train de crever et je n’ai qu’une seule envie, faire la fête. Alors, c’est ce que je vais faire. Mais pour ça, il faut d’abord que j’aille voir quelqu’un.
Elle est en train de lire son livre dans le rayon des biscuits, juste à côté des Milky Way. Cette fois-ci, ses cheveux dorés sont attachés et ses oreilles sont nues.
Ce matin, je vais chez Colruyt. Et quand j’arrive devant le magasin, il y a quelque chose qui me fait plaisir.
J’écoute Shoot to Thrill d’ACDC. Pêtard de pêtard que j’aime cette musique. Aujourd’hui, je te raconte quelques moments des dernières vingt-quatre heures.
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Samantha. Et je sais ce qui va lui faire plaisir.
En fin d’après-midi, j’ai envie de sortir pour faire le plein de fruits secs. Je me rends chez un gros Delhaize à Bruxelles. Je m’approche du magasin puis je vois quelque chose.
Ce soir avec les filles, c’est soirée pizza. On les commande par téléphone dans un restaurant au coin de la rue. Je me propose d’aller les chercher. C’est la première fois de la journée que je sors à l’extérieur.