Passez à l’action

L’accompagnement personnel

Vous vous sentez noyés de surconsommation, de surinformation et de surconnexion. Vous voulez faire le grand nettoyage matériel et immatériel. Pour redémarrer du bon pied. Pour vous sentir plus légers. Reprenez le contrôle de votre destin. Faites le vide pour faire le plein.

Avec mes douze ans d’expérience en tant que conseiller financier, simplificateur de travail et coach, je vous accompagne pour réorganiser vos projets, votre temps, votre quotidien et les objets qui vous entourent. Découvrez enfin la liberté, le bonheur et le plaisir de vivre.

Mes spécialités: sélection et relations avec les objets, réorganisation de l’espace, tri du digital, gestion des contacts, optimisation des finances, gestion du temps, gestion de projet personnel et professionnel, feng-shui.

.

Une conférence inspirante

Après dix ans en tant qu’employé dans le secteur bancaire, j’ai décidé de tout lâcher pour partir vivre à Berlin et démarrer une nouvelle vie. Une vie qui me passionne. Tout ceci grâce au minimalisme.

Organisez une conférence inspirante au sein de votre entreprise ou votre institution pour réveiller les mentalités et les passions. Faites que vos équipes soient soudées et croient en votre projet. Apportez de la valeur et de la passion. Je vous accompagne pour vivre un moment unique qui va marquer les esprits.

Une expérience qui vous transformera.

.

Un atelier révolutionnaire

Passez à la pratique et découvrez comment appliquer la philosophie dans le quotidien de votre communauté. Apprenez l’art d’aller à l’essentiel. En une journée, vous changerez les mentalités et vous découvrirez la grande aventure du Minimalisme.

En tant que formateur depuis dix ans et membre de la ligue d’improvisation théâtrale belge, j’ai pu développer un format de formation unique, dynamique et rempli d’émotions.

Contactez-moi pour plus d’infos

Rencontrons-nous autour d’une tasse de thé au jasmin. Ou un verre de Saint-Émilion si vous préférez.

Votre Prénom

Votre email

Sujet

Votre message

SaveSave

SaveSave

SaveSave