La tomate: la passion

Troisième épisode de la tomate et son amour, la banane.

Résumé du dernier épisode:
La tomate et la banane se baladent à Bruxelles. Elles finissent par sympathiser. Et à passer la nuit ensemble. Mais au réveil, la tomate subit un choc.

Banane!? Banane?! Elle a disparu.

J’ai beau l’appeler. Rien. Elle était à côté de moi toute la nuit. Qu’est-ce qui s’est passé. On a dû la prendre par surprise. Mais pourquoi. Ou elle a dû partir pour je ne sais quelle raison. Je l’ai fait fuir. Je ne comprends pas. Je regarde le dinosaure. Et toi, tu as vu quelque chose? Il ne répond pas. Je regarde encore autour de moi. Quelques personnes entrent dans le musée. Sûrement les premiers employés. Peut-être l’un d’entre eux était en manque de magnésium. Les fumiers.

Moi au-dessus des rails

Après tout, je ne lui ai pas demandé de me suivre. C’est elle qui l’a voulu. Elle me manque maintenant. Aller, terminer de gémir. Je continue ce que j’ai commencé.

Je prends la première rue. Il fait chaud. Je reste sur mes gardes. Avec cette température, plus d’un voudrait me croquer.

J’arrive sur un pont. Les trains passent en dessous de moi. Elle me manque. Tu as l’air pensive, me dit un escargot qui passait par là. Heu quoi? Il m’a fait peur ce bougre. Tu penses trop. Rester là, à ruminer sur tes mauvaises pensées, c’est pas bon pour ton karma. Le karma? Je lui demande. Oui, c’est.. Mais j’en avais déjà assez de l’écouter. Alors je suis partie.

Je cuis au soleil. Il me faut de l’ombre. Je vois un petit parc. Il n’y a personne. Ça va me faire du bien un peu de fraîcheur. Dans le parc, il y a quelques enfants qui jouent.

Le petit salaud

J’entends des gémissements derrière un buisson. Je vais voir ce qui se passe, j’adore ça. Je passe par-dessus le rebord et là.. Qui je vois?? Elle était là, et avec du gingembre. Tous les deux nus, peau contre peau. En train de se faire plaisir. Moi qui me faisais du mouron pour cette banane. Monsieur s’éclipse en pleine nuit pour retrouver son gingembre.

Ça va chauffer les gars.

2 comments

  1. En panne d’inspiration,Greg?

    Feuille de brick,arrive,accompagnée de Poudre de cannelle et de Sucre de canne. Ils voient la pauvre tomate pleurer…..Elle leur explique.Il me trompe avec cette foutue racine mal fiche et boutonneuse. Snif.

    Pas de souci,notre trio va leur jouer une fameuse blague.
    En effet, le trio commence par les déshabiller dans leur sommeil. Les amants sont tout nus.Cannelle et sucre se frottent à eux .Ils sont enduits et gluants. Puis feuille de brick les enveloppe et les transporte en plein soleil.

    Le trio jubile et dit à la tomate:s’ils ne se séparent pas,ils seront cuits.
    Un manant passera par là et trouvera un bon dessert tout fait.Le manant jettera ta rivale au diable et cajolera ton chéri. A ce moment tu interviendras pour lui expliquer qu’il n’est pas cannibale,et qu’il ne peut pas manger ton amoureux.

    Double avantage,tu seras débarrassée de cette mauvaise, et tu auras un chéri tout appétissant à lécher, rien que pour toi.

    J’attends la suite de tes élucubrations pour enchaîner.

    1. J’adore la feuille de brick ^^ (surtout quand elle est cuite et croustillante)
      La suite viendra, patiente. Je laisse un peu de suspens.

Comments are closed.