En vrac

Quelques courtes histoires parfois surréalistes et inspirantes que j’ai vécues aujourd’hui.

La veille, je vais dormir à 23h. Puis je me réveille en pleine nuit. Je me sens rempli d’énergie. J’ai envie de me lever et d’aller préparer le petit déjeuner. Alors, j’enlève ma couverture et je regarde l’heure. 23h40.

Ce soir, j’anime un débat sur le thème de l’élégance. En prenant mon train au matin, je vois un homme qui bâille avec la bouche grande ouverte et sans mettre sa main. Je crois que ce débat sera utile.

Dans la salle de sport, je commence mon développé couché. Après deux mois seulement, je parviens à soulever 55 kilos. Je me dis que je peux être fier de moi. A côté, j’entends deux garçons discuter “ok ça fait un moment que j’ai soulevé 120 kilos, on va voir ce que ca dit. Hhhhhhhhrrrrrrhaaa.” Et il soulève 120 kilos. Puis je regarde ma barre.

Je suis assis sur mon lit avec ma pantoufle en main. La nuit précédente, je me suis fait piquer au moins sept fois par un moustique. Je le vois alors sur le mur juste en face de moi. Et je me demande si un végétarien peut tuer des moustiques. Je me pose cette question durant deux secondes et demie puis paf!