Le minimalisme est-il possible en province?
Il est 17h et c’est la première fois cette année que je vois le soleil en rentrant du travail. L’hiver s’éloigne peu à peu et c’est tant mieux.
Il est 17h et c’est la première fois cette année que je vois le soleil en rentrant du travail. L’hiver s’éloigne peu à peu et c’est tant mieux.
Ce week-end, je pars avec un ami dormir en pleine forêt près de Couvin, dans le sud de la Belgique. Nous nous préparons à dormir quand tout à coup, on entend un bruit. — Je n’avais jamais mangé de nourriture lyophilisée. L’emballage en plastique orange fluo ne me donnait pas trop envie. Mais quand Diego … Continue reading Journal – Sur le territoire des sangliers
Cette après-midi, j’ai envie d’aller à la bibliothèque. Comme vous l’avez deviné, la Grèce antique me fascine de plus en plus dernièrement et j’aimerais en lire davantage sur ce sujet. Alors, je croise les doigts et je me rends dans ce lieu fascinant.
Cette après-midi, je lisais dans la presse que le nombre d’hospitalisations dûes au corona virus est en train d’exploser en Belgique. Je ne vous cache pas que malgré cela, mon impatiente commence à atteindre sa limite.
Cette après-midi, je sers un client, derrière lui, une mère et ses trois enfants qui hurlent dans tous les sens. Je me dis, c’est bon, leur maman va leur demander de se calmer. Mais rien.
Depuis deux jours, je suis allongé sur le lit avec une bouillotte.
Voici un nouvel article écrit par Billy. Il nous partage son voyage au Canada et surtout, son voyage intérieur.
Il est 13h45 et je me trouve dans le train en direction de Gand. J’ai les écouteurs sur les oreilles et j’écoute Circles de Digitalism. J’ai comme une envie de vivre plus d’intensité. Pourquoi et par rapport à quoi.
« Start as you mean to go on ». Comme on dit en anglais, il faut commencer comme on a l’intention de poursuivre. Et quand ça commence fort, il y a des chances que ça continue.
Dernière partie de ce qui s’est passé à la gare de Bruxelles Centrale durant 120 minutes.