Jour 19 – Monsieur Pizza

Je passe devant chez Ralph Lauren. Ils ont mis des grosses têtes de nounous sur les mannequins. Ça me rappelle un collègue. La tête d’ours. Pas le mannequin.

Ce soir, c’est le bal masqué près de chez moi. Quand les gens portent des masques, ils peuvent devenir quelqu’un d’autre. La personne qu’ils fantasment, la personne qu’ils rêvent devenir. J’y vais sans masque.

13h40: j’ai oublié de prendre de quoi manger ce midi. Sur ce, je vais chercher un pain et je le mange avec du miel. Un jour, j’ai mis du yaourt sur du pain. Un jour, j’ai juste mangé du pain.

16h54: je fais un rapport sur le nombre d’hommes et de femmes sur mon entreprise. Je me demande quoi mettre le jour où il y aura un travesti.

18h43: je décide de passer voir mon meilleur ami et mon filleul à l’improviste. Je vais lui demander s’il veut venir avec moi au bal masqué. Il me dit qu’il m’a envoyé un message pour me dire que non. Je n’ai pas pris mon téléphone aujourd’hui. On prend un thé, on parle business et biberons. Je lui repropose de venir. Il dit non. Je lui dis: “pizza?”. Il accepte.

20h43: au bal masqué, je vois une femme avec de la moustache. Il n’y avait aucun déguisement.

Demain, je chante toute l’après-midi dans une chorale flamande. Mon deuxième cours. J’aimerais me lever assez tôt pour chercher une paire de chaussures noires plus élégantes. Il est 1h39 du matin. Mon réveil est à 6h. Il faut souffrir pour être beau.

Ce que je ne vous ai pas dit:
Quelle est l’adresse de cette pizzeria
Pourquoi je n’ai pas pris de masque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *